A l’occasion de la 19e édition de ses Prix Procos qui s’est tenue le 20 janvier, cinq lauréats ont été récompensés. Le Prix Création de centre commercial a été remis à La Caserne de Bonne, à Grenoble et à Soderip. Le Prix du commerce indépendant a été remis à la Pâtisserie Meert représentée par Thierry Landron à Lille et Ma Petite Robe Noire représentée par Lisa Ribaillier à Lyon. Le Prix Spécial du Comité d’Organisation a été remis à Dominique Mandonnaud, créateur de Sephora. Le Prix Gestion des équilibres urbains a été remis à la Communauté d’Agglomération Rennes Métropole représentée par Daniel Delaveau, maire de Rennes et président de Rennes Métropole. Enfin, les membres du conseil d’administration de Procos ont souhaité saluer « une des plus grandes réussites du commerce français » en décernant un Procos d’Honneur à Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette.
21 janvier 2011 | 13:26 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Philippe Houzé
Vice-président, Carrefour France