1. Actualités
  2. Foncier
10 février 2013 | 12:25 CET

Parée à déboulonner

Boulogne-Billancourt
Par Business Immo Staff
Business Immo

On aurait peine à le croire mais il y a encore peu, il était difficile de définir Boulogne comme un vrai pôle tertiaire. Terre historique des usines Renault - qui ont compté jusqu’à 70 hectares sur les 618 de la ville - Boulogne-Billancourt était, jusqu’en 2010, plus facilement associée aux petites et moyennes surfaces qu’aux sièges d’entreprises. Ses secteurs de prédilection sont connus : la pub, la communication et surtout les médias (TF1, LCI, Canal+, D8, D17, L’Equipe, BeInSport et bientôt iTELE y sont installés). Mais c’était sans compter sur l’arrivée du Trapèze. Ce nouveau quartier, qui a pris ses aises sur les anciens terrains Renault, a métamorphosé le marché tertiaire de la commune et pallié un manque dont pâtissait Boulogne : les grandes surfaces de bureaux.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.