Le tribunal de commerce de Paris a ouvert une procédure de sauvegarde, le 4 décembre dernier, à l’encontre du groupe Réside études. Le lendemain, sur son site internet, ce spécialiste des résidences gérées pour étudiants, seniors et clientèle d’affaires (239 au total en France et à l’étranger à fin 2022) annonçait que neuf de ses filiales étaient concernées par cette décision : Réside études investissement, Réside études exploitation, Réside études gestion (personnels des directions d’exploitation et supports), l’Yser (personnels des branches d’exploitation étudiante et appart'hôtel), Résidences services gestion, Réside études appart'hôtel, Réside études seniors, RE franchise Chessy et Relais spa Val d’Europe. Ces sociétés sont donc protégées de leurs créanciers pour une période initiale de six mois renouvelable.
15 décembre 2023 | 12:00 CET
Le spécialiste de l’immobilier d’investissement Réside études en grandes difficultés

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Pierre & Vacances - Center Parcs
Hébergement et services alimentaires