Guy Hoquet constate un volume de ventes au national en hausse de 4,2 % sur le premier semestre 2018. En augmentation également sur ce même laps de temps, les prix au m² ont enregistré +1,2 % au national sur une fourchette allant de +0,7 % pour la Province à +6,8 % sur la capitale. « Cependant, si la tendance semble toujours à la hausse des prix, il est important de souligner que les proportions sont moindres que l’année passée, précise le communiqué de presse. Malgré ces résultats positifs et la bonne forme du marché de l’immobilier aujourd’hui, à notre sens, il y a fort à parier que cette situation ne durera pas, tant le déséquilibre constaté entre l’offre et la demande est historique : -12,5 % de mandats de ventes enregistrés au sein du réseau Guy Hoquet sur les 6 premiers mois de 2018 par rapport aux mêmes mois de 2017 ».
12 juin 2018 | 10:34 CET
Immobilier ancien : résultats positifs pour le marché au S1 (Guy Hoquet)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Fabrice Abraham
Directeur général, Ma Compagnie Immobilière