1. Actualités
  2. Finance
24 mars 2014 | 10:06 CET

Gazeley, le nouveau bras armé de l’offensive de Brookfield

article image
Jay Cornforth managing partner, Global Head of Industrial chez Brookfield Properties. © Gazeley

L’immobilier logistique ne se construit pas bardage après bardage pour Brookfield. Depuis deux ans, le géant de la gestion d’actifs immobiliers – avec 103 Mds$ sous gestion au compteur – envisage le produit industriel et logistique sous un autre angle et avec un tout autre regard. Doté de quatre lignes de métiers – immobilier, infrastructures, énergies renouvelables et private equity – Brookfield présente le profil archi-classique de ces gestionnaires d’actifs immobiliers globaux. Avec beaucoup de bureaux – Brookfield est l’un des grands propriétaires de La City ou de Canary Wharf à Londres –, pas mal de centres commerciaux, surtout aux Etats-Unis et au Brésil, et ce qu’il faut de « multi-family » dans le résidentiel au travers de la marque Fairfield.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.