Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Les professionnels de l’immobilier en savent quelque chose : l’année 2020 marquera une baisse de 20 à 40 % des financements qui leur sont octroyés par les organismes prêteurs par rapport au volume de prêts record atteint en 2019. C’est l’une des principales conclusions du deuxième volet de l’étude sur le marché français du financement de l’immobilier des professionnels, conjointement menée par l’IEIF et PwC, qui sera publiée vendredi 18 décembre. L’IEIF et PwC soulignent toutefois la réouverture de la syndication au troisième trimestre, signe d’après eux que la confiance n’est pas rompue en dépit de la crise.
17 décembre 2020 | 9:52 CET
Après une année 2019 exceptionnelle, le financement des professionnels de l’immobilier risque de marquer le pas (IEIF/PwC)

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées