Jamais deux sans trois. O’Parinor a été remis sur le marché pour la troisième fois par la joint venture propriétaire, détenue à 25 % par Hammerson et à 75 % par le fonds de pension coréen NPS, dont la part est gérée par Patrizia depuis son rachat de Rockspring. « La première fois, c’était en 2017/18 et ils n’avaient pas eu d’offres au taux de 7,5 % espéré. Ils l’avaient donc retiré de la vente », rappelle un bon connaisseur du dossier. « Ils ont remis ça après le Covid, sans succès, et puis maintenant, mais sans fixer de prix. » Cushman & Wakefield et Knight Frank, qui sont mandatés sur ce centre commercial d’Aulnay-sous-Bois, en Seine–Saint-Denis, se refusent à tout commentaire. Mais selon nos informations, ils ont reçu entre cinq et dix offres, plutôt d’investisseurs value add étrangers, anglo-saxons notamment, à des taux supérieurs à 8 %.
10 juillet 2023 | 11:45 CET
[EXCLUSIF] Hammerson et NPS ont reçu des offres pour O’Parinor
Par Vincent Lepercq
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Carrefour France
Détaillant
- Primark France
Détaillant
- Crédit Agricole Assurances
Finance et assurances
- Patrizia France
Finance et assurances
- Carrefour
Détaillant