Dolce Hotels and Resorts, chaîne hôtelière de 23 établissements en Europe et en Amérique du Nord, s’associe au Climate Savers Computing Initiative pour déployer son programme d’économies d’énergie.
Lancée par Google et Intel en 2007, Climate Savers Computing Initiative regroupe plus de 350 utilisateurs, entreprises et organisations s’engageant à réduire leur consommation d’énergie informatique. Ce groupement vise à promouvoir le développement et la diffusion de technologies intelligentes permettant d’améliorer les performances des ordinateurs et de réduire l’énergie consommée lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Outre ce nouvel accord, Dolce Hotels and Resorts mène une série d’initiatives dédiées à la préservation de l’environnement, parmi lesquelles « Meet Green » : ce programme permet aux organisateurs de réunions et d’événements professionnels de calculer l’impact de leurs réunions sur l’environnement.
13 mai 2009 | 10:48 CET
Dolce Hotels and Resorts lance un programme d’économies d’énergie
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées