Christophe Caresche, député PS de Paris, demande la création d’une commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’Etablissement Public d’Aménagement Défense Seine Arche (Epadesa).
Le député s’appuie sur l’article du Monde daté du 17 octobre 2012, qui dévoile un pré-rapport de la Cour de comptes relevant « les dérives » de gestion de l’Etablissement Public de la Défense Seine Arche (Epadesa ex EPAD) de 2006 à 2011 et émettant de « sérieux doutes sur son équilibre financier final ».
« Ce rapport semble confirmer les conclusions rendues par l’Inspection Générale des Finances (IGS) et le Conseil Général de l’environnement et du développement durable en 2010, dans un rapport demeuré confidentiel et réitérées dans une note de juin 2012. S’agissant du 1er quartier d’affaires d’Europe, ces informations justifient que le parlement se saisisse de ce dossier », estime le député dans un communiqué
16 octobre 2012 | 18:12 CET
Le député Caresche demande une commission d’enquête parlementaire sur l’Epadesa
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Christophe Caresche
Président, Conseil supérieur de la construction et de l’effic