1. Actualités
  2. Carrières
19 novembre 2008 | 23:00 CET

ARCHIBAT : APRES SHANGHAI, LES EMIRATS

Dominique Noël, Archibat
Par Business Immo Staff
Business Immo

Business Immo: Quel regard portez-vous sur le marché du recrutement des architectes ?
Dominique Noël: Comme tous les secteurs, nous subissons le ralentissement global du marché immobilier, à quelques exceptions près comme l’hôtellerie ou le commerce. Nous constatons une forte de demande de recrutement de professionnels dans la phase aval des programmes immobiliers, sur les parties techniques, assistance à maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre d’exécution ou encore ingénierie des projets. En revanche, nous notons une baisse, voire même un gel des recrutements pour la plupart des postes dans la phase amont des projets. Dans cette période de crise, l’une des missions d’Archibat sera d’accompagner les candidats dans leurs orientations professionnelles et de détecter les bons profils afin d’anticiper le rebond du marché. Pour autant, Archibat devrait réaliser environ 2 000 recrutements cette année, dont un quart à l’international.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.