Ils avaient déjà la préférence des administrateurs et mandataires judiciaires. Ils ont aussi eu celles des juges du tribunal de commerce de Paris. Le 12 mars dernier, le tribunal de commerce de Paris a donné son aval au plan de reprise de 15 villages vacances Touristra de la société parisienne Sodistour, placée sous redressement judiciaire depuis octobre 2023, par un consortium formé par les sociétés Miléade, Artes Tourisme, Cévéo et Vacances Léo Lagrange. « Les membres de ce consortium s'inscrivent pleinement dans le secteur du tourisme social et solidaire, ce qui permettrait d'assurer une réelle pérennité de tous les aspects de l'activité de Sodistour, d’autant plus qu’ils disposent de surface financière confortable », peut-on lire dans le jugement.
20 mars 2024 | 11:00 CET
Miléade, Artes Tourisme, Cévéo et Vacances Léo Lagrange vont se partager les villages vacances de Touristra

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Pierre & Vacances - Center Parcs
Hébergement et services alimentaires