1. Actualités
  2. Commerce
13 décembre 2012 | 9:23 CET

Wanda annonce être intéressé par le rachat du Printemps

Par Business Immo Staff
Business Immo

Dans un entretien accordé au journal Les Echos, qui révèle que « le dossier des grands magasins Printemps, propriété d'une société immobilière du groupe Deutsche Bank, est présenté à de grands opérateurs européens du secteur en vue d'une éventuelle cession », Zhanghong Hu, Senior vice-president du groupe Wanda, indique que « Si le Printemps est à vendre, ça nous intéresse ».
Le groupe Wanda, un conglomérat chinois qui dispose de plus de 30 milliards d'actifs, est partenaire de l'exposition du peintre Shi Qi au Carrousel du Louvre, saisit l'occasion "pour étudier le marché français" et se lancer à la recherche « d'opportunités de coopération », a indiqué son responsable. « Nous portons notre regard essentiellement sur les sociétés de gestion des hôtels et les chaînes de grands magasins », a précisé M. Hu, à l’AFP.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.