1. Actualités
  2. Carrières
9 mai 2022 | 15:00 CET

[PORTRAIT] Clément Alteresco, alter ego

article image
Clément Alteresco © Morning

Clément Alteresco sait soigner ses entrées. Pour notre rendez-vous au Morning Concorde, il débarque, tout sourire aux lèvres et raquettes à l’épaule. Le fondateur de Morning le dit sans détour : depuis que ses 40 ans ont sonné, il a délaissé le foot pour le tennis, qu’il pratique avec rigueur trois fois par semaine. Au-delà de la technique, c’est le mental que l’icône française du coworking vient chercher dans ce sport très... individuel. Pas évident pour celui qui prône tous les jours le collectif. D’ailleurs, il le reconnaît : « Je fais un gros travail sur moi pour gagner sur le dernier mètre. » Cette discipline sportive prend des allures de nouvelle discipline de vie pour ce passeur, né pour aider son équipe à gagner. « Mon objectif, c’est d’être classé 15 en 2023. »

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.