Les projets ne manquent pas chez Urban Renaissance (ex-Banimmo France). Sa récente cession à Montefiore Investment – et son changement de nom – n’ont pas freiné l’appétence du groupe pour les opérations de restructuration en centre-ville. Sur tous les fronts, il mène en parallèle la restructuration de la galerie commerciale Verpantin à Pantin, le projet de « food court » pour Table Square à La Défense, ou encore, la réhabilitation de la Halle de la gare du Sud à Nice, dont les travaux vont commencer le mois prochain. Ces deux derniers ont demandé une véritable démarche de création. « Nous avons conceptualisé des lieux qui n’existent pas avec des enseignes qui ne sont pas présentes sur le marché français », raconte Olivier Durand, président d’Urban Renaissance.
1 juin 2018 | 18:05 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Excen Notaires & Conseils
Services professionnels, scientifiques et techniques