À la tête de 2 millions de m2 répartis sur quelque 425 sites à travers le monde, Vincent Moreau a été élu il y a quelques mois « Directeur immobilier de l’année » lors des trophées de l’Association des directeurs immobiliers (ADI) 2019. Une distinction qui vient récompenser la façon dont il a su mener un projet de transformation/centralité. Depuis son arrivée en 2016, il a en effet réussi à créer une direction de l’immobilier mondiale et a lancé 200 projets immobiliers (dont 150 livrés). « C’est à peu près la moitié de nos sites qui a été modernisée. Pour ce faire, nous avons défini une charte. Ensuite, nous avons répliqué des process standardisés dans tous les pays où l’entreprise est implantée », relate Vincent Moreau. « Tenir un tel rythme de transformation aurait été impossible sans une direction centralisée, ayant la main tant sur la stratégie que sur les budgets », précise-t-il.
14 novembre 2019 | 15:00 CET
Capgemini fait sa data révolution immobilière

L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Vincent Moreau
Executive Vice President - Global Head of Talent D