1. Actualités
  2. Logistique
25 juillet 2011 | 8:43 CET

L'armateur Hanjin choisit Le Havre pour reconquérir le Japon

Par Business Immo Staff
Business Immo

L'armateur Hanjin dessert à nouveau le Japon via Le Havre, après plusieurs années d'interruption. Ce nouveau service ‐ appelé Japan ‐ Europe Network ‐ a été inauguré au quai de l’Europe le 15 juillet par le premier navire, "l’Orpheus". Il reliera Le Havre à Tokyo, et desservira également d’autres destinations (Kobé, Singapour, Hong‐Kong, Yiantan, Rotterdam, Hambourg et Southampton) en coopération avec l’armateur japonais NYK (Nippon Yusen Kaisha). A raison d’un navire de plus de 8500 EVP par semaine le jeudi, la liaison offrira un transit time de 33 jours à l’export du Havre à Tokyo, 39 jours à l’import pour Kobé/Le Havre). Ce service consolide la présence d’Hanjin sur les marchés asiatiques. En effet, celui‐ci vient en complément du service Far East‐Middle East‐ Europe Service déjà opérationnel sur Le Havre, qui dessert les destinations européennes avec la Corée du Sud, la Chine et l’Asie du Sud‐Est.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.