David Morgant, 42 ans, est nommé directeur de l’Etablissement Public d’Aménagement du Mantois Seine Aval (Epamsa), par arrêté ministériel du 26 mai 2009 (Journal Officiel du 30 mai). X86, ingénieur civil des Mines de Paris et titulaire de l’Executive MBA d’HEC, il a assuré, depuis octobre 2003, au sein du Conseil général des Yvelines, les missions de directeur du développement puis de directeur général adjoint en charge de la coordination des directions opérationnelles (développement, routes et transport, enseignement, jeunesse et sport, culture et archives).
David Morgant était précédemment directeur du Grand Projet de Ville de Chanteloup-les-Vignes au sein de l’Epamsa, en 2000 et 2003. Il a débuté sa carrière au sein de l’Agence Française de Développement.
Il succède à Nicolas Samsoen, parti rejoindre Arep (groupe SNCF), en tant que chargé de mission auprès de son président, Jean-Marie Duthilleul et de son directeur général, Etienne Tricaud.
2 septembre 2009 | 12:46 CET
David Morgant rejoint l'Epamsa
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Nicolas Samsoen
Maire, Mairie de Massy
- Jean-Baptiste Duthilleul
Directeur de l'agence, Agence Duthileul