Mécontent d'un article paru dans Le Figaro du 17 juillet, qui indiquait que le projet des Tours Hermitage serait « chahuté », Emin Iskenderov, président du Groupe Hermitage monte au créneau pour défendre son projet :
"Je trouve étonnante la polémique lancée par le journaliste du Figaro et son parti pris. Hermitage Plaza représentera quelque 5.000 emplois indirects pendant le chantier et 3 000 emplois directs lorsqu'il entrera en service, emplois de proximité et accessibles aux jeunes. Ces tours vont créer un nouveau point d'attraction à la Défense, y compris le soir dans un quartier aujourd’hui déserté après 20 h. Ce projet, présenté à différents élus de tous bords, a reçu leur adhésion dans la majorité des cas.
18 juillet 2012 | 7:50 CET
Emin Iskenderov : "Les Tours Hermitage, aussi valorisantes pour Paris que The Shard pour Londres"
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Emin Iskenderov
Président-directeur général, Hermitage SAS