Multi détient aujourd’hui 56 centres commerciaux, qui accueillent plus de 330 millions de visiteurs par an, dépensant environ 3,2 Mds USD dans plus de 5 200 magasins, restaurants et attractions. Multi compte plus de 500 salariés dans l’asset management, le développement et le management des ses malls. Le développeur est actif dans plus de 13 pays européens, y compris la Turquie, où elle est le principal propriétaire de centres commerciaux.
Dick van Well, ancien chairman du board de Multi, a rejoint le board actuel. Heino Vink et Mark van den Berg conservent leurs fonctions. Jan Meines, qui a servi depuis 2011 au sein du board, a été élu comme chairman du Supervisory Board. Il a été rejoint par Jonathan Lurie, managing director des activités immobilières européennes de Blackstone et Robert Welanetz, ancien responsable commerce monde chez Jones Lang LaSalle.
3 octobre 2013 | 10:19 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées