Loïc de Villard, Partner, rejoint le département Capital Markets de Cushman & Wakefield France. Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Loïc de Villard est chargé de développer les activités du département en investissements bureaux et de renforcer les relations avec les grands investisseurs institutionnels du marché immobilier français.
Loïc de Villard, 42 ans, chartered surveyor et diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (Paris), a débuté sa carrière en 1994 à Paris chez BNP Paribas Real Estate comme négotiateur au sein du département bureaux. En 1998, il rejoint la société Colliers International à Varsovie pour créer et développer leurs activités en immobilier de bureaux. En 2000, Loïc de Villard intègre Cushman & Wakefield à Varsovie avec pour mission de créer et développer l'activité Capital Markets. Nommé Partner et membre du conseil d'administration de Cushman & Wakefield Pologne en 2002, il coordonne également les activités Capital Markets pour l’ensemble de l’Europe centrale. En 2004, il rejoint l'équipe italienne en tant que responsable des investissements bureaux et logistiques en charge de développer la relation avec les investisseurs institutionnels.
3 février 2011 | 17:19 CET
Loïc de Villard rejoint le département Capital Markets de Cushman & Wakefield France
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Loïc de Villard
Directeur régional, CBRE Conseil & Transaction