Accusé de mauvaise gestion par l’UNPI, l’Union sociale pour l’habitat contre-attaque. L’organisation estime que les analyses des fichiers Filocom 2007, sur lesquels le représentant des propriétaires-bailleurs privés se base, ne permettent pas de tirer de conclusions. « Il est impossible dans ces fichiers Filocom de distinguer les logements sous plafond de ressources Hlm et les logements dits « intermédiaires », explique le mouvement HLM. En effet, les logements recensés seraient identifiés par maîtres d’ouvrage et pas par statut. « Les maîtres d’ouvrages pris en considération incluent les organismes Hlm mais aussi les EPL, qui gèrent un parc significatif en Île-de-France de logements sociaux non soumis aux plafonds de ressources Hlm », souligne l’USH. Ces fameux logements « intermédiaires » représentent un volume d’environ 220 000 unités.
6 juillet 2012 | 11:29 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées