Un quart de siècle. C’est le temps qu’il aura fallu à la piscine Molitor pour rouvrir. Après avoir fermé ses portes en 1989, le lieu situé entre le stade Jean-Bouin et les courts de tennis de Roland-Garros à Paris 16e devient un temple du street art. En 2007, la mairie de Paris lance un appel à projet pour que Molitor retrouve sa fonction première. Le groupement constitué par Colony Capital, Accor, Bouygues et quatre architectes l’emporte un an plus tard. Outre les bassins d’hiver et d’été, le projet retenu prévoit un hôtel 4 étoiles de 98 chambres et un centre de santé active gérés par Accor, un centre médical sport et santé sous l’autorité des professeurs Saillant et Hardy, ainsi que des commerces, deux restaurants et un parking de 70 places. La réouverture est programmée pour 2012. Elle intervient finalement en mai 2014 avec deux ans de retard. Le résultat est à la hauteur de l’attente.
11 juin 2014 | 14:23 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Accor Southern Europe
Hébergement et services alimentaires
- Clarins
Détaillant