La capitale, qui a accueilli pas moins de 15 millions de visiteurs en 2011, continue de faire briller les yeux des investisseurs aux liquidités importantes, désireux de se soustraire à la volatilité des valeurs boursières et de capitaliser sur des produits dont les résultats d’exploitation ne baissent pas, comme l’hôtellerie. « Aujourd’hui, il n’y a pas de marché unifié en France : il y a Paris, la Côte d’Azur et le reste de la France, confirme David Lacaze, avocat au cabinet Paul Hastings. Les très beaux hôtels de ces deux marchés représentent des actifs émotionnels, notamment pour les familles régnantes du Golfe. Cela se traduit par des prix déconnectés des éléments classiques de l’hôtellerie (résultats opérationnels, cash-flows…). C’est dans ce processus que le Groupe du Louvre a pu céder quatre actifs de son portefeuille », souligne-t-il.
25 septembre 2012 | 15:22 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées