1. Actualités
  2. Commerce
4 juillet 2011 | 12:28 CET

Bridgepoint entre au capital de Mezzo di Pasta

Par Business Immo Staff
Business Immo

Bridgepoint Development Capital a fait son entrée au capital de la chaîne de restauration rapide spécialisée Mezzo di Pasta. Il rachète à cette occasion les titres du holding d’investissements Arts et Biens dirigé par Adrien Lévy, entré au capital en tant que minoritaire en 2009, pour accompagner la société dans sa première phase de développement. La nouvelle répartition du capital est restée confidentielle. CMS Bureau Francis Lefebvre a accompagné Bridgepoint Developement Capital dans cette opération.  Le cabinet Hoche Société d’Avocats a, quant à lui, accompagné les actionnaires fondateurs dont Emmanuel Guth, président et co-fondateur, ainsi que le holding Arts et Biens. L’objectif de cette opération est de donner à ses dirigeants les moyens d’accompagner le développement des activités de la chaîne spécialisée dans les pâtes fraîches par l’accélération notamment d’ouvertures de nouvelles succursales en France et ce, dans des emplacements de première catégorie.
Créé en 2002 à Strasbourg, le réseau de distribution Mezzo di Pasta comprend 126 points de vente à fin 2010, dont 121 sur l’ensemble du territoire et 5 sous Master Franchises à l’étranger.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.