Eric Ranjard (photo) va céder la direction opérationnelle de Ségécé à Laurent Morel au 1er janvier 2006. Eric Ranjard conservera la présidence du conseil de surveillance de la filiale de Klépierre. Il restera également président du CNCC.
Laurent Morel, 43 ans, Centrale, a rejoint la Ségécé fin 2004 et été nommé directeur général en juillet 2005. Il a débuté sa carrière à la Compagnie Bancaire (groupe Paribas). En 1989, il participe à la création, puis au développement international du groupe Arval, en tant que directeur financier. En 1999, il prend, dès sa création, la direction générale d’Artégy, société de BNP Paribas, spécialisée dans la location de véhicules industriels qu’il développe en France et au Royaume-Uni.
9 novembre 2005 | 23:00 CET
SEGECE : ERIC RANJARD VA PASSER LA MAIN
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Laurent Morel
Président, Institut Français pour la Performance du Bâtiment