Henderson, qui gère le fonds the European Outlet Mall Fund spécialisé dans les magasins d’usines, voudrait lever 80 M€ de fonds propres pour développer de nouvelles extensions de ces centres existants, mais également pour prendre des participations dans des centres propriété unique de McArthurGlen, rapporte Property Week.
Henderson et McArthurGlen veulent étendre leurs centres de Parndorf en Autrcihe et Roermond aux Pays-Bas. Henderson veut également prendre une participation dans le nouveau magasin d’usine McArthurGlen’s de Neumunster, près de Hambourg en Allemagne, dont la première phase doit être livrée en 2011. Le gestionnaire d’actifs projette de lever de nouveaux capitaux avant la fin de l’année, auprès de trois nouveaux investisseurs maximum avec un ticket d’entrée à 30 M€ et un effet de levier de 50%.
26 juin 2009 | 14:02 CET
Henderson : de nouveaux fonds pour développer les magasins d’usines
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Nuveen Real Estate France
Finance et assurances