1. Actualités
  2. Commerce
11 juillet 2013 | 17:22 CET

« Nous avons initié une démarche de place pour demander la modification de la loi de 1965 »

Thierry Cahierre, Redevco France

Business Immo : Comment avance votre projet « Promenade Sainte-Catherine » à Bordeaux ?
Thierry Cahierre : Lego Store sur 700 m2, La Fabrique de Lunettes et Matsuri sont les dernières enseignes à avoir signé sur « Promenade Sainte-Catherine » après Monop’, Swarovski et C&A. Deux ans avant la livraison, nous affichons un taux de commercialisation de 53 %. Ce projet en cœur de ville réunit des enseignes à forte identité ainsi que tous les fondamentaux nécessaires pour assurer un succès commercial, trouvant sa place en complémentarité avec l’offre existante. En effet, les premières offres alternatives s’avèrent être les centres commerciaux régionaux de Bordeaux-Lac, Rives d’Arcins ou de Bègles. « Promenade Sainte-Catherine » s’inscrit dans la volonté de la ville de Bordeaux de faciliter le quotidien de ses citadins en procurant une nouvelle destination commerciale ainsi qu’un nouveau lieu de vie, un véritable quartier où il fait bon se promener.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.