Suite à la réunion qui s’est tenue ce matin à la présidence de la République, l’Etat s’engage à réserver et à vendre d’ici fin 2012, une partie des terrains de l’ancienne base aérienne de Francazal pour l’installation d’une activité économique à vocation culturelle.
«Nous nous réjouissons de cette décision qui confirme l’intérêt suscité par le projet des studios Raleigh. Celui-ci représente une formidable opportunité de diversification économique pour notre territoire et pourrait être générateur d'emplois, en particulier dans des domaines touchant aux métiers de l'artisanat et de l'artistique. Il renforcerait de plus l’attractivité de l’agglomération toulousaine à l’international. Nous restons donc plus que jamais attentifs à l’avancée de ce dossier » s’est exprimé Pierre Cohen, maire de Toulouse.
12 avril 2012 | 18:16 CET
Toulouse : l'Etat avance sur le projet cinématographique sur Francazal
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.