La ville de Marseille et la société Arema ont signé le contrat de partenariat pour la reconfiguration du stade Vélodrome de Marseille et de ses abords. Cette signature marque l’ouverture de la phase d’obtention des autorisations de construire et des procédures d’urbanisme et permet à Arema de démarrer le chantier au 2e trimestre 2011, pour une durée de 3 ans. Le projet de stade, d’un montant de 267 M€, prévoit la modernisation du site ainsi qu’une mise en conformité avec les normes internationales. Sa capacité totale atteindra 67 000 places, contre 60 000 actuellement, dont 6 000 places VIP. Le stade de rugby voisin, sera également restructuré afin de créer une tribune de 5 000 places assises et couvertes. Le contrat de partenariat prévoit également le développement d’un programme immobilier d’accompagnement de 100 000 m², comprenant un ensemble de bureaux, un centre commercial, deux hôtels, un centre de soin, une résidence service et des logements.
9 novembre 2010 | 9:48 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Mairie de Marseille
Administration publique