Gapvient d'annoncer un méga-plan de fermetures de magasins dans toute l'Amérique du Nord. Dans le détail, le groupe américain de prêt-à-porter qui distribue également les marques Old Navy et Banana Republic, fermera 175 magasins aux Etats-Unis et au Canada dans les prochaines ajnnées, dont 140 avant la fin de l'année fiscale. A l'issue de ce grand ménage qui pèseront pour 300 M$ dans les comptes du groupe auquel il faut ajouter entre 140 et 160 M$ supplémentaires, Gap ne comptera plus que 500 magasins dans la région nord-américaine et 300 magasins d'usine, qui restent épargnées par cette vague de fermetures. "Parallèlement à cette décision, la marque fermera un nombre limité de magasins en Europe ", souligne un communiqué tombé le 15 juin sans plus de précision. "Gap continuera de conforter sa présence dans plus de 50 pays et 1 600 boutiques et franchises", conclut le groupe.
16 juin 2015 | 10:09 CET
Gap s'apprête à fermer un quart de ses magasins en Amérique du Nord
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- GAP
Détaillant