Conformément à sa stratégie de développement en France, le département Commerces de Cushman & Wakefield renforce ses équipes. Clarence Cabrol (photo) rejoindra le département Commerces de Cushman & Wakefield France, le 9 novembre prochain, en tant que responsable des ensembles commerciaux. Clarence Cabrol dirigera les pôles centres commerciaux et retail parks et développera le portefeuille de mandats du département, sous l'égide de Brigitte Thobellem, directrice du département commerces. Agée de 42 ans, titulaire du Descaf (Diplôme d’etudes supérieures commerciales, administratives et financières et diplômée de Sup de Co Marseille), Clarence Cabrol a débuté sa carrière en 1990 comme responsable de région chez Citroën. En 1993, elle intègre Intersport où elle a été successivement responsable de région, responsable de développement puis responsable du département développement & agencement. Depuis 2007, Clarence Cabrol est directrice du développement du pôle retail park chez Apsys.
Nicolas Bourimoff est nommé responsable du pôle centres commerciaux de Cushman & Wakefield France. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion interne du groupe. Nicolas Bourimoff succède à Aymeric Plisson et a pour mission de développer les activités du pôle centres commerciaux et de conseiller les enseignes, les promoteurs et les propriétaires dans leur stratégie de commercialisation en France.
Agé de 40 ans, diplômé de l’Institut du commerce et de gestion, Nicolas Bourimoff a débuté sa carrière en 1994 comme négociateur chez Paris Elysées Investissements. Après avoir été agent commercial dans le secteur des télécommunications (Belgacom), Nicolas Bourimoff fut développeur d’enseignes de pressing « Bleu Lavande » et de petite restauration « Pain & Délice ». Puis il intègre Foncia Entreprise en 1999 comme négociateur centres-villes. En 2003, il rejoint le département commerces de Cushman & Wakefield France, comme négociateur au sein de l’équipe centres-villes puis centres commerciaux à partir de 2004. Il est promu a ssociate en avril 2008.
29 septembre 2009 | 16:04 CET
Deux nominations chez Cushman & Wakefield
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Personnes citées
- Aymeric Plisson
Real Estate Retail Director EMEA - Global Coordina, L'OREAL