Selon le GRAI (Indice de l'attractivité mondiale en immobilier de commerce) d'Union Investment du 2e trimestre 2018, 20 points séparent désormais certains marchés européens en termes de performances, un écart qui se creuse par rapport aux chiffres du quatrième trimestre 2017. « L'immobilier de commerce souffre déjà d'un degré élevé d'incertitude de la part des investisseurs, selon Henrike Waldburg, head of investment management retail chez Union Investment. Il est donc vital de surveiller les modèles très divers de développement régional, mais aussi de faire la distinction entre les marchés évoluant favorablement pour les investisseurs sur le long terme et ceux touchés par de graves déficiences structurelles. À ce sujet, le dernier GRAI peut fournir de précieuses orientations. »
11 septembre 2018 | 11:50 CET
Investissement en immobilier de commerce : la France recule dans le GRAI (Union Investment)
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Henrike Waldburg
Head of Investment Management Retail, Union Investment Real Estate GmbH