Une demande toujours active sur les actifs de commerce prime et une pénurie d’offres nuancées par la « possibilité d’une plus grande liquidité pour les produits secondaires », sont les prévisions de Christopher Wicker, PDG du Retail Consulting Group, détaillées lors d’une conférence organisée par le CNCC. Seuls les centres commerciaux de très petite ou très grande taille tirent leur épingle du jeu : les valeurs locatives sur les volumes moyens subissent des tensions qui devraient se poursuivre en 2013.
Quant aux taux de vacance, il devrait augmenter sur tous les actifs, à l’exception des ensembles prime. Pour Christopher Wicker, quelques investisseurs étrangers opportunistes et SCPI/OPCI français seraient prêts à investir, mais pas à n’importe quel prix.
15 janvier 2013 | 12:45 CET
Plus de liquidité pour les produits secondaires en 2013, selon le RCG
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées