L’immobilier commercial représente encore près du quart du marché de l’investissement européen en 2008 », selon la dernière étude de CB Richard Ellis.
« L’immobilier commercial de qualité devrait demeurer attractif aux yeux des grands investisseurs, malgré le ralentissement de l’économie », selon les prévisions de CB Richard Ellis. Les actifs d’immobilier de commerce « prime » - notamment les centres commerciaux – restent très recherchés et font figure d’investissements défensifs durant la période troublée que nous traversons. Au cours du 3e trimestre 2008, les transactions réalisées dans le secteur de l’immobilier commercial ont totalisé 6,2 Mds€ en Europe. L’Allemagne, le Royaume-Uni et les pays nordiques sont les marchés les plus attractifs, et représentent à eux seuls près de 70 % des transactions réalisées (en valeur).
15 décembre 2008 | 8:45 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées