Les petits plats dans les grands. Dans la lignée de l’inscription du « repas gastronomique des Français » sur la liste du patrimoine immatériel de l’humanité, et des « Climats du vignoble de Bourgogne » à celle du patrimoine mondial de l’Unesco, Dijon devient l’une des quatre cités internationales de la gastronomie voulues par l’État. Avec, d’ici fin 2018, la livraison d’un programme de grande ampleur aussi bien pour la Ville que pour le groupe Eiffage, désigné lauréat de l’appel à projets. « Il s’agit d’un chantier majeur pour Eiffage puisqu’il fait intervenir de nombreuses filiales du groupe : Eiffage aménagement, spécialiste de la création de nouveaux quartiers, Eiffage Immobilier, promoteur, et Eiffage Construction, entreprise. Nous avons noué un vrai partenariat avec la Ville de Dijon et nous élaborons ce projet ensemble, avec des objectifs clairs pour lesquels chacun prendra sa part de risque », introduit Nicolas Gravit, directeur d’Eiffage Aménagement.
18 avril 2016 | 15:33 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Anthony-Emmanuel Bechu
Architecte DPLG, Bechu & Associés