1. Actualités
  2. Hôtellerie
30 mai 2011 | 14:32 CET

Union Investment continue de miser sur l’hôtellerie

Par Business Immo Staff
Business Immo

Avec la cession du Mövenpick Hotel, à Stuttgart, et du Marriott Champs-Elysées, à Paris, Union Investment dispose de nouveaux fonds pour investir. Plus que jamais convaincu que le segment hôtelier affiche de belles performances, le groupe a choisi de renforcer sa présence dans ce secteur. A la tête d’1,3 Md€ d’actifs hôteliers, soit 24 établissements allant du 2 aux 5 étoiles, le groupe compte étendre sa position sur le marché hôtelier européen, en développant son expertise hôtel et en poursuivant de nouvelles stratégies de partenariats. « Nous voulons implanter des structures de contrats individuels pour nos futurs produits d’investissement, comme des accords de franchise ou des arrangements triangulaires par lesquels les locataires entrent dans des accords de gestion avec des opérateurs internationaux », indique Dr. Frank Billand, membre de l’équipe de management d’Union Investment Real Estate GmbH.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.