1. Actualités
  2. Bureau
11 juin 2014 | 14:23 CET

Rubik, le nouveau visage tertiaire de Gerland

Il y a, à Lyon, une vie en dehors de la Part-Dieu et de ses immeubles de grande hauteur. À quelques encablures du cœur de la Capitale des Gaules bat un autre hub tertiaire : Gerland. Nourrie par son glorieux passé industriel, cette pièce indispensable de la cartographie lyonnaise se vit depuis quelques années comme un nouveau spot tertiaire. Sans rien renier de ses origines ni de ses racines, elle cultive le meilleur de cette vocation en regroupant cinq des pôles de compétitivité français dont deux mondiaux (Lyonbiopole et Axelera), le 2e pôle universitaire de recherche en France et une bonne partie des leaders industriels mondiaux dans le domaine de la santé. À l’instar d’un Sanofi qui y installe en ce moment son siège mondial.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.