Dans le cadre de ses pôles Formation et Recherche, la Fondation Palladio, sous l’égide de la Fondation de France, a signé avec le groupe Louvain School of Management et son Executive Master en Immobilier - EMI - un protocole d’entente qui « grâce à la place reconnue du groupe Louvain School of Management dans l'environnement européen, est une avancée significative dans la création du maillage académique international qu'a entrepris la Fondation Palladio. Il vise notamment à développer la Recherche en immobilier et à initier la création de programmes de formation supérieure destinés à toutes les étapes d'une carrière », déclare Philippe Richard, délégué général de la Fondation Palladio. Didier de Callataÿ, président de la Louvain School of Management, et Christian Lasserre, professeur et directeur de l'EMI, ajoutent que « pour la Louvain School of Management et en particulier pour son programme Executive Master en Immobilier, la coopération avec la Fondation Palladio ouvre des perspectives remarquables sur les plans intellectuel, relationnel et international. La mise en oeuvre de ce partenariat s’inscrit au sein de nos institutions respectives dans la recherche de synthèses entre les mondes professionnel et académique ».
29 mars 2012 | 13:05 CET
Un protocole d’entente signé entre la Fondation Palladio et le groupe Louvain School of Management
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées