Business Immo Hôtel : Quelle est la stratégie de développement de Société Hôtelière Côte Rôtie (SHCR) ?
Anthony Pallier: Le positionnement de la Société Hôtelière Côte Rôtie est multi-marques, multi-segments, avec des hôtels principalement situés en région Rhône-Alpes. Nous gérions avec cette structure jusqu’à ce jour 3 hôtels de montagne : Mercure Chamonix Centre, Mercure Les Arcs, Mercure Les Deux Alpes. Avec l’acquisition du groupe Best Mont Blanc par la Société Hôtelière de Chamonix, société constituée à cet effet, notre groupe gèrera dorénavant 6 hôtels de montagne, avec en plus L’Alpina, Le Prieuré et la Croix-Blanche basés à Chamonix. Tous les hôtels seront regroupés sous la bannière commerciale Best Mont Blanc et représenteront environ 20 M€ de notre chiffre d’affaires, qui s’élève à près de 35 M€ au total. Notre groupe gère au total 16 hôtels et deux restaurants, représentant 1 287 chambres.
2 août 2013 | 11:27 CET
"SHCR et SHC devraient fusionner d’ici la fin de l’année pour donner un groupe de 16 hôtels"
Anthony Pallier, Société Hôtelière Côte Rôtie
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Société Hôtelière Côte Rôtie
Finance et assurances