Multiburo, présidé par Antoine Pasquet, annonce l’ouverture d'ici à la fin de l’année de son 10e centre d’affaires à Paris.
Ce centre sera abrité dans un immeuble de 3 400 m², situé avenue d’Eylau à Paris 16e et dont Multiburo assurera l’exploitation. Cet immeuble, acquis 40 M€ par Pierus (ex Pont Saint Pierre Investissements), dirigé par Christian Garrel, était auparavant la propriété de l’Etat et le siège d’Ubifrance (voir l’interview de C. Garrel dans notre lettre n° 111). Ce nouveau centre, réparti sur 6 niveaux, abritera : 3 plateaux de bureaux entièrement modulaires et aménageables ; 4 plateaux composés de bureaux pouvant accueillir jusqu’à 160 postes de travail et un pôle de salles de réunion et de salles de conférence de 10 à 100 personnes.
Avec l’ouverture de ce centre, Multiburo dispose en France et en Belgique d’un parc de 21 centres d’affaires situés à Paris (10 centres), Lille, Lyon (2 centres), Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes (2 centres) et Bruxelles (4 centres).
22 juin 2006 | 22:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Multiburo Avenue Montaigne
Immobilier
- Personnes citées
- Antoine Pasquet
Président directeur général, Multiburo