Mapic (Cannes) – Bernard Brochant, député-maire de Cannes pose la première pierre du projet « Miramar », soit 2 200 m² de commerces sis 65, boulevard de la Croisette à Cannes. Développé par Codinvest Croisette, filiale du groupe Codic et Holdinvest, le « 65 Croisette » est entre les hôtels Carlton et Martinez, et offrira huit cellules commerciales à des enseignes de luxe. La conception du projet a été confiée aux architectes Alain Moatti et Henri Rivière. Les travaux devraient s’achever au printemps prochain, pour une ouverture des boutiques à l’été 2007.
« Depuis près d’une décennie, l’esplanade du Miramar est restée vide formant ainsi une « dent creuse » sur cette portion de la Croisette. Le Groupe Codic, en association avec Holdinvest, a acquis le site avec le projet de le réhabiliter et de rendre au Palais du Miramar toutes ses lettres de noblesse », s’est réjouit Thierry Behiels, CEO du groupe Codic.
15 novembre 2006 | 23:00 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Mairie de Cannes
Administration publique
- Personnes citées
- alain moatti
Directeur et fondateur - Architecte, Moatti Rivière