Terreis a acquis, auprès de Redevco, l’immeuble du 51, rue d’Anjou (Paris 8) pour 17,2 M€. Propriété de Redevco depuis 2001, cet ancien hôtel particulier de 2 600 m² permet d’accueillir des bureaux sur 7 niveaux et possède également 3 sous-sols.
« La vente de cet hôtel particulier de bureaux, précédemment occupé par l’Institut National des Appellations d’Origine, est une étape supplémentaire de la rationalisation de notre portefeuille, en faveur d’actifs de commerce situés sur les axes majeurs des centres des principales villes françaises », précise Christophe Fleury, directeur de portefeuille de Redevco en France. Redevco renforce ainsi sa stratégie en se concentrant sur les actifs immobiliers de centres-villes à dominante commerciale. Il peut s’agir soit d’immeubles mixtes comprenant des commerces complétés par de l’habitation ou des bureaux, soit de véritables quartiers commerçants à ciel ouvert, pouvant accueillir les grandes enseignes nationales et internationales mais également les commerces locaux (le Palais des Pyrénées à Pau, Les Allées Provençales à Aix en Provence, la future Place Sainte Catherine à Bordeaux).
27 juillet 2011 | 13:26 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Personnes citées
- Christophe Fleury
Senior Asset Manager, La Française Global REIM