1. Actualités
  2. Bureau
17 avril 2019 | 12:54 CET

Redman prend le chemin de la ville inclusive

article image
Matthias Navarro & Nicolas Ponson, fondateurs-associés de Redman © Irène de Rosen

L'âge de la maturité. C’est ainsi qu’il faut voir la première décennie, la première tranche de vie de Redman. Lancés au pire moment de l’histoire immobilière, au lendemain de la chute de Lehman Brothers, avec peu de fonds propres et beaucoup d’idées derrière la tête, l’avocat et l’ingénieur ont réussi le pari de la création originale. Avec des faits d’armes qui portaient hier le blason de The Camp, @Home, Dock G6 ou de la Station F et qui, demain, s’incarneront dans les sièges du Monde, de Pernod-Ricard ou de l’immeuble Sense. Des pièces immobilières qui ont toutes en commun le goût de l’innovation et l’ambition des nouveaux usages et des nouveaux usagers. En 2019, qui restera comme une grosse année de livraisons pour Redman, ce refrain comme celui de la valeur ajoutée ou du développement en Afrique que le promoteur a investi très tôt sonne bien aux oreilles de l’industrie immobilière. Mais il y a une décennie, il fallait avoir un peu de vision pour s’en convaincre et convaincre la place.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.