1. Actualités
  2. Commerce
17 novembre 2016 | 9:13 CET

Savills analyse le marché français de l’immobilier de commerce

article image
Villebon 2 © D.R.
Par Business Immo Staff
Business Immo

En direct du Mapic (Cannes) - Contraint financièrement, le développement des enseignes se concentre sur les axes prime, selon la dernière étude de Savills. Cet engouement profite tant aux pieds d’immeubles qu’aux galeries et retail parks. La révolution numérique alliée à l’évolution des modes de consommation accélèrent le développement du commerce cross canal : les outils web, notamment les applications mobiles, sont désormais utilisés pour fidéliser les clients et les attirer en magasin (Sephora, Undiz, Boulanger…). « Si cette mutation ne touche pas pour le moment toutes les activités, elle continue cependant de produire ses effets : le secteur de l’équipement de la personne par exemple a du mal à s’adapter au nouveau modèle et en pâtit », selon l’étude.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.