L’on s’étonne toujours, à la lecture d’un CV, qu’un diplômé d’une grande école fasse carrière dans l’immobilier. Plus pour longtemps. Les mentalités changent fort heureusement. Et l’immobilier n’est plus considéré comme un secteur honni par l’élite de la Nation. Une polytechnicienne – qui fait tout de même figure d’exception -, quelques énarques, une palanquée de HEC et de Sciences Po : les grandes écoles sont désormais solubles dans l’immobilier. Avec une préférence pour les écoles de commerce et la plus prestigieuse d’entre elle (HEC) qui nourrit les rangs de grandes sociétés foncières, comme Unibail-Rodamco pour ne pas la nommer. Pour ces jeunes diplômés, l’immobilier, à défaut d’être une évidence, représente une sérieuse option.
16 décembre 2012 | 12:09 CET
Idée reçue n°5 : l’immobilier n’attire pas les talents… mais les forme et les conserve
Dix idées reçues sur l'immobilier
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées