Tokyo Inner central a supplanté Londres West End à la place du marché des bureaux le plus cher d’après l’étude bi-annuelle portant sur les coûts globaux d’occupation des bureaux effectuée par CBRE Global Research and Consulting. Dans ce rapport, qui répertorie les coûts d’occupation de plus de 170 villes dans le monde, le « West End » londonien passe maintenant à la 2ème place des bureaux les plus onéreux, devant Moscou, Hong Kong QCA, et la périphérie de Tokyo.
Les marchés les plus chers sont considérablement moins chers qu’il y a un an et les utilisateurs sont en position de force pour se procurer des locaux « prime » à des coûts attractifs. Par exemple, il y a un an, le prix du m² dans les West End londonien s’élevait à 2 035 €/m²/an, alors qu’il est aujourd’hui de 1 402 €.
9 septembre 2009 | 15:36 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées