Le marché des commerces en Europe Centrale et Orientale est touché par l’impact de l’intensification de la crise financière sur l’économie réelle, menant à une baisse des ventes, baissant le niveau des loyers dans de nombreux marchés et les enseignes décidant de ralentir leurs projets d’expansion, rapporte CB Richard Ellis dans sa dernière étude sectorielle, CEE Retail Investment MarketView H1 2009. « Des chiffres d’affaires inférieurs pour certaines enseignes, la dépréciation des monnaies locales et une expansion plus lente de la part des enseignes font baisser les loyers partout dans la zone. Dans ce climat, les enseignes cherchent maintenant une plus grande flexibilité de la part des propriétaires », souligne Jos Tromp, Directeur Research & Consulting de la région Europe Centrale et Orientale chez CB Richard Ellis.
7 septembre 2009 | 8:03 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées