1. Actualités
  2. Bureau
22 octobre 2008 | 22:00 CET

LA DEFENSE (92) : CŒUR DEFENSE N’EST PAS A VENDRE

Par Business Immo Staff
Business Immo

La société Heart of La Défense SAS, propriétaire de Coeur Défense, situé au 90-102 Esplanade du Général de Gaulle, La Défense (92), tient à mettre fin aux rumeurs concernant la cession de Cœur Défense. « Contrairement aux informations récemment parues dans la presse, nous n’avons pas actuellement l’intention de vendre Coeur Défense. Nos actionnaires et leurs propres investisseurs, avec qui nous sommes et avons été fréquemment en contact (y compris les représentants de PricewaterhouseCoopers LLP, agissant en tant qu’administrateurs de certaines entités de Lehman Brothers en Europe) nous ont confirmé qu'eux-mêmes ne cherchaient pas actuellement à vendre l'immeuble. Nous sommes activement engagés avec notre asset manager, Atemi SAS, dans la gestion de Coeur Défense, ainsi que dans la commercialisation locative des surfaces disponibles et sommes confiants de pouvoir conclure cette opération avec succès. Nous considérons que Coeur Défense continue de bénéficier de la raréfaction d’offres comparables de surfaces de bureaux à la Défense ce qui, ajouté aux améliorations récentes apportées à l'immeuble ainsi qu’à ses couts de fonctionnement en renforce l'attractivité », précise la société.

Cet article est reserve aux abonnes Business Immo
Se connecter

L’abonnement Business Immo c’est :

Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire

Avantages exclusifs

Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.

Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière

Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel

Demande d'information

Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.