L’Allemagne est « the place to be » du moment pour les investisseurs en Europe. Et ces derniers ont l’embarras du choix pour pénétrer le marché germanique. Une situation confirmée par l’étude « Emerging Trends in Real Estate Europe 2016 », publiée conjointement par Urban Land Institute (ULI) et PwC. Dans le classement des 28 métropoles européennes les plus attractives pour les investisseurs immobiliers, Hambourg se glisse sur la deuxième marche du podium, en progression de deux places par rapport au classement de 2015. Avec plus de 5 Mds€ d’investissements prévus par ULI et PwC sur l’année jusqu’au troisième trimestre 2016 – dont la moitié proviendrait d’acheteurs étrangers – la ville hanséatique constitue le sixième marché le plus actif en Europe. Une dynamique à laquelle les investisseurs français contribueront sans nul doute. Plusieurs d’entre eux ont même déjà pris position à Hambourg. En voici quelques exemples.
8 mars 2016 | 13:20 CET
La ruée tricolore vers Hambourg

Par Gaël Thomas
Business Immo
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Urban Land Institute Europe
Services professionnels, scientifiques et techniques
- Personnes citées
- Renaud Des Portes De La Fosse
Membre, Des Pierres et des Hommes
- Thierry Beaudemoulin
Chief Executive Officer, Adler Group