L’acquisition d’Aldeta, société cotée détenant le centre commercial Cap 3000 à Nice (06), par Altarea Cogedim, Predica et ABP auprès du groupe Galeries Lafayette, a été financée par un apport en fonds propres et par un emprunt hypothécaire de 250 M€ arrangé et souscrit par Crédit Agricole CIB et Natixis, en qualité de Mandated Lead Arrangers. La facilité, d’une durée de cinq ans, a été syndiquée (et sursouscrite) auprès de quatre banques françaises et internationales, en qualité d’Arrangers : BECM, Crédit Foncier, HSBC et Société Générale. Les banques étaient conseillées par le cabinet d’avocat Godet Gaillard Solle Maraux et l’étude notariale SCP Ginisty. L’emprunteur était assisté du cabinet De Pardieu Brocas Mafféi et de Me Olaf Déchin.
3 octobre 2010 | 10:23 CET
L’abonnement Business Immo c’est :
Des contenus à 360° 2 080 articles premium en 2023 1 200 transactions révélées en 2023 +29 000 de fiches contact dans notre annuaire
Avantages exclusifs
Profitez d’avantages exclusifs tout au long de l’année avec des offres sur-mesure et des prix dégressifs en fonction du nombre de licences souhaitées.
Un accès illimité à toute l’actualité de l’industrie immobilière
Grâce à votre licence Business Immo, profitez des dernières actualités du marché en temps réel
Demande d'information
Notre équipe aura le plaisir de vous contacter rapidement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos avantages.
SUR LE MÊME THÈME
LIENS CONNEXES
- Sociétés citées
- Société Générale Corporate and Investment Banking
Finance et assurances
- Archers
Services professionnels, scientifiques et techniques